banner

Rechercher dans ce blog

Fourni par Blogger.

Archives du blog

Gallery

banner

Travel

banner

Technology

dimanche 14 janvier 2018

KRAV MAGA TRAINING • Comment se libérer d'un Étranglement par derrière ?

 Jetons un coup d’œil a la situation ou quelqu’un vous attrape par derrière et essaie de vous étouffe , c'est la défense du corps qui joue le plus: je baisse le menton avec l'aide de mes muscles du cou pour réduire la pression de ses doigts ainsi je garde mon centre de gravité bas et je reste stable ,ensuite je me défend avec les mains je frappe un bon coup avec mes paumes de mains sur ses poignées pour le choquer et j'aide avec mon cou en se baissant pour échappé a son Control . 
krav maga training et self defense defense technique sur mmavideos.club
 Toute les techniques de krav-maga utilisent une contre-attaque immédiate juste aprés la defense , alors il faut surtout pas s’arrêté la après avoir esquivé au control de l'agresseur.
 En se penchant frappé main ouvert dans sa partie intime ,et remonté avec votre coud vers son menton , tenez son pouce avec votre deuxième main pour l’utiliser comme un levier dans la rotation de votre corps .


   A Propos : Krav Maga Training est une organisation consacrée à l'enseignement des techniques d'autodéfense. Apprenez à vous battre pour vous protéger: techniques de combat de rue, désarmement des armes à feu et des armes à feu, tutoriels sur la défense contre les attaques au couteau et bien plus encore. Siège social: Italie. [Source Youtube]
NEXT ARTICLE Next Post
PREVIOUS ARTICLE Previous Post
NEXT ARTICLE Next Post
PREVIOUS ARTICLE Previous Post
 
banner

Delivered by FeedBurner