banner

Rechercher dans ce blog

Fourni par Blogger.

Archives du blog

Gallery

banner

Travel

banner

Technology

jeudi 11 janvier 2018

Un boxeur ivre se bat contre un pratiquant de Kung Fu

Drunken Boxing, également connu sous le nom de «Drunken fist» ou Zui Quan, est un style d'arts martiaux chinois qui imite les mouvements d'une personne ivre. les principaux avantages de ce style sont dans son imprévisibilité et sa capacité à déguiser l'attaque.
Cependant, le terme «Boxe Drunken» n'est pas censé être pris littéralement en tant que combat en état d'ébriété, bien, n'est pas très intelligent. 
Dans cette vidéo de Arrows Street Fight,  nous voyons quelqu'un en compétition dans un combat amateur de MMA qui prend 'Drunken Boxing' à un tout autre niveau.
Le monsieur avec la barbe est un boxeur qui a clairement bu comme vous pouvez le voir dans la vidéo. Mais cela ne l'empêche pas de participer à un combat de MMA, et vous pouvez voir ci-dessous comment cela se passe pour lui.

Chose intéressante, son adversaire dans ce combat serait un pratiquant réel des arts martiaux chinois. Il n'est pas clair à quel niveau ou exactement ce que son style est, mais le titre se réfère à lui comme étant un «soldat de Kung Fu», peu importe ce que cela signifie.
Comme la plupart d'entre nous le savent, le terme Kung Fu est un peu un terme impropre car ce n'est pas vraiment un art martial propre, mais plus encore, un terme générique pour tous les arts martiaux chinois. Pour être franc, c'est aussi un peu un drapeau rouge en tant que pratiquant des arts martiaux chinois comme Wing Chun ou Wushu, par exemple, ne va pas s'appeler un pratiquant de Kung Fu je pense.
Regardez la vidéo ci-dessous pour voir si le boxeur ivre n'est pas trop saoul pour vaincre le "soldat du Kung Fu"

  À PROPOS D'ARROWS STREET FIGHT: 
 Le projet "Arrow. Street Fights "a commencé à l'été 2011 à Saint-Pétersbourg. Tout le monde a la possibilité de prendre part à des batailles de rue sans règles. Pour les batailles autorisées uniquement aux amateurs et aux semi-professionnels. Après une analyse approfondie des données et des capacités des combattants, le jury forme des paires de force à peu près égales. Dans les batailles impliquées hommes de différents âges et groupes sociaux, ce qui donne au projet un caractère vraiment populaire et démocratique. [Source: YouTube]
NEXT ARTICLE Next Post
PREVIOUS ARTICLE Previous Post
NEXT ARTICLE Next Post
PREVIOUS ARTICLE Previous Post
 
banner

Delivered by FeedBurner