banner

Rechercher dans ce blog

Fourni par Blogger.

Archives du blog

Gallery

banner

Travel

banner

Technology

lundi 19 février 2018

Spetsnaz - Entraînement police militaire et forces spéciales Russe

Déclaration de Dylan Parker
Je défile ici et je vois des patriotes russes défendant leur grand pays et leurs patriotes américains, et il est bon d'aimer votre pays, et d'y croire, mais est-il nécessaire de continuer à se menacer les uns les autres par une vidéo? et dans la première guerre mondiale, même à la fin de la guerre, lorsque les Américains rencontrèrent les Russes à Berlin, de nombreux soldats de l'armée soviétique et de l'armée américaine déclarèrent: «Même si je ne l'ai pas compris et que nous n'avons jamais était rencontré avant, c'est comme s'il était mon frère et que nous nous connaissions depuis longtemps "si vous y pensez, nous ne nous haïssons pas pour l'enfer, nous nous haïssons parce que nos dirigeants nous font paraître mauvais , j'aime mes amis russes, un de mes meilleurs amis ici en Amérique est russe, son nom est Vadim, et il est comme mon petit frère pour moi,même si nous venons de différentes terres Lol c'est comme un cours de danse

A Propos de Forces militaires XXI 
Vous verrez les forces militaires du XXIe siècle du monde entier, ainsi que spetsnaz, les États-Unis, l'OTAN, la Russie, l'Europe et l'Asie, et les meilleures vidéos militaires sur les forces spéciales, les phoques, bérets verts, Marcos, Grom, et aussi des forces spéciales de formation des forces de corps à corps, les armées du monde des opérations spéciales forces des vidéos de motivation, et la police militaire, sur les forces armées impliquées dans les combats de partout dans le monde. Découvrez la meilleure collection des 10 meilleures forces spéciales au monde, les 5 meilleures armées du monde et bien plus encore.

« Cet article vous a-t-il été utile ? n’hésitez pas a nous laissé votre commentaire en bas et a partager avec vous amis  »
NEXT ARTICLE Next Post
PREVIOUS ARTICLE Previous Post
NEXT ARTICLE Next Post
PREVIOUS ARTICLE Previous Post
 
banner

Delivered by FeedBurner